Kuroko no Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Ré-ouverture du forum.

Aller en bas 
+4
Shin Kawasaki
Takashi Ruka
Kaede Takeda
Game Master
8 participants
AuteurMessage
Game Master

Game Master


J'ai rédigé : 94 messages depuis mon arrivée, le : 25/08/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Numéro & Poste: 69 - Dieu
Niveau: 69
XP's:
IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. Left_bar_bleue69/69IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. Empty_bar_bleue  (69/69)

IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Ré-ouverture du forum.   IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. EmptyVen 18 Jan - 12:15

Bonjour à tous, ou bonsoir, tout dépend de vous, de l'heure à laquelle vous lisez ce message.
Comme vous l'avez tout constaté si vous êtes ancien membre ou un visiteur lambda, le forum est mort.

Les raisons ? Nous, et plus particulièrement, moi. Le forum avait bien commencé mais notre manque d'activité, et le mien surtout, a conduit à sa fermeture imprévue, si on peut appeler ça comme ça. Il pourrait être relancé, mais c'est quelque chose que je ne peux pas faire seul, j'ai besoin de personnes motivées, c'est pourquoi j'attends de votre part une réponse sur ce topic.

Des mesures vont être prises pour la réouverture :
- Un clean total du staff, un recrutement sera lancé peu après la réouverture.
- Un nouveau design, complet.
- La finalisation des prédéfinis.
- L'ajout de quelques lieux plus sympathiques.
- La modification de quelques règles au niveau du RPG.

J'attends une réponse positive de votre part, si vous ne comptez pas rester, inutile de poster, quoique vous pouvez toujours me MP si vous y tenez. Après une semaine, les personnes n'ayant pas posté verront leur personnage considéré comme "libre" pour ceux qui ont un des personnages du manga.
Pour les nouveaux, il vous sera donc demandé de ne pas commencer votre fiche si vous comptez en prendre un, le temps de faire le tri entre les pris et les disponibles.

N'hésitez pas à poser des suggestions en postant ici à la suite.
Ce message a aussi été envoyé par mail à tous.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroko-no-basket-rpg.1fr1.net
Kaede Takeda

Kaede Takeda


J'ai rédigé : 37 messages depuis mon arrivée, le : 28/09/2012

Feuille de personnage
Numéro & Poste:
Niveau:
XP's:
IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. Left_bar_bleue50/50IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. Empty_bar_bleue  (50/50)

IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Ré-ouverture du forum.   IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. EmptyVen 18 Jan - 12:54

I'm here. :)

Comme je l'ai dit, je peux participer au design, au codage, à toutes les mises en page, l'élaboration des règles etc. Bref, je tiens vraiment à aider pour l'ouverture d'un forum KnB digne de ce nom ! :D

Pour le design j'ai toujours le précédent forum test que je t'avais montré par MP, du coup, là je tente un nouveau thème ~ ♥

(et j'adore ma Kaede, j'veux la gardeeeer xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroko-no-basket-rpg.1fr1.net/t34-amazing-grace-taked
Takashi Ruka

Takashi Ruka


J'ai rédigé : 2 messages depuis mon arrivée, le : 20/10/2012

IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Ré-ouverture du forum.   IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. EmptySam 19 Jan - 23:07

Hey hey o/ je suis arrivée y'a pas longtemps mais bon o/
Je suis graphiste et codeuse donc si y'a besoin je suis disponible o/
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kawasaki

Shin Kawasaki


J'ai rédigé : 32 messages depuis mon arrivée, le : 29/09/2012

IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Ré-ouverture du forum.   IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. EmptyMer 23 Jan - 18:41

Moi je suis là et je reste !!!
Normalement je garde Shin pour vous pourrir les oignons ! è_é
Si vous avez besoin d'autre petits trucs comme les images de rangs je peux en faire d'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Kasamatsu

Yukio Kasamatsu


J'ai rédigé : 2 messages depuis mon arrivée, le : 06/02/2013
Age : 33

IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Ré-ouverture du forum.   IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. EmptyMer 6 Fév - 15:41

Je viens tout pile d'arrivé.......
Bah je suis pas bonne en codage je vais pas mentir mais si y'a besoin d'aide pour d'autres choses je suis présente pour aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aomine

Daiki Aomine


J'ai rédigé : 12 messages depuis mon arrivée, le : 28/08/2012
Age : 27

IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Ré-ouverture du forum.   IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. EmptyMer 6 Fév - 23:18

Hey. :p
Pour le thème et les codages, tout est terminé, il manque simplement les prédéfinis et les modifications du règlement du forum.

Je dois avouer être occupé en ce moment, donc je fais une petite "pause" dans ce renouvellement. Comme je passe rarement, vous pouvez me contacter via skype (en général je suis connecté même quand je travaille et je regarde mes messages assez régulièrement xD) plutôt qu'en MP si vous avez une question quelconque à ce sujet.

Merci à tous pour votre réponse, et encore désolé du temps que ça prend. ><
Revenir en haut Aller en bas
Meyko Matsuo

Meyko Matsuo


J'ai rédigé : 22 messages depuis mon arrivée, le : 01/10/2012

Feuille de personnage
Numéro & Poste:
Niveau:
XP's:
IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. Left_bar_bleue50/50IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. Empty_bar_bleue  (50/50)

IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Ré-ouverture du forum.   IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. EmptyMer 17 Juil - 17:54

Rowi *.* Le forum qui revit!!!!

So happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ran Nakazato

Ran Nakazato


J'ai rédigé : 4 messages depuis mon arrivée, le : 08/10/2012

Feuille de personnage
Numéro & Poste:
Niveau:
XP's:
IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. Left_bar_bleue50/50IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. Empty_bar_bleue  (50/50)

IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Ré-ouverture du forum.   IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. EmptyDim 8 Déc - 22:32

Oh ça m'fais un choc! J'ai cru que c'était un nouveau forum rp sur KnB! Alors j'vous dis pas quand j'ai essayé de m'inscrire la surprise que j'ai eu quand quand j'ai lu le message disant que mon adresse mail était déjà utilisé!

En tout cas j'suis bien contente que vous ayez ré-ouvert! Vous pouvez compter sur moi! Ran est là et compte bien rester!°w°
Revenir en haut Aller en bas
Meyko Matsuo

Meyko Matsuo


J'ai rédigé : 22 messages depuis mon arrivée, le : 01/10/2012

Feuille de personnage
Numéro & Poste:
Niveau:
XP's:
IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. Left_bar_bleue50/50IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. Empty_bar_bleue  (50/50)

IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Ré-ouverture du forum.   IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. EmptyLun 9 Déc - 1:22

Je compte bien rester ici faite bouger les choses je veux bien aider moi au pire!
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aomine

Daiki Aomine


J'ai rédigé : 12 messages depuis mon arrivée, le : 28/08/2012
Age : 27

IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Ré-ouverture du forum.   IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. EmptyLun 9 Déc - 9:11

Hey,
Désolé du temps que j'ai mis à répondre j'ai pas Internet donc je suis en 3G sur mon tel. Pour commencer, soyons clairs et comme je ne vais pas le crier sur chaque fiche, le forum n'est pas ouvert. Jack et moi avons encore quelques trucs à faire- mais globalement c'est bon.
Ensuite pour ceux quu lisent ça et qui étaient là avant, relisez toutes les règles. Tout a quasiment été modifié, donc ça vous sera utile.
Enfin, évitez juste de poster à tout va parce que j'ai deja trié tous les messages x) Je validerai les fiches quand le forum ouvrira et pour ça, je posterai une new.
Voilà voilà !

Merci pour vos messages :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Ré-ouverture du forum.   IMPORTANT : Ré-ouverture du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Ré-ouverture du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Niouze : Ouverture & Membres
» Précisions sur les prédéfinis [IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko no Basket RPG :: :.Second Quart-Temps :: News & Annonces-
Sauter vers: