Kuroko no Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 First Niouze : Ouverture & Membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

Game Master


J'ai rédigé : 94 messages depuis mon arrivée, le : 25/08/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Numéro & Poste: 69 - Dieu
Niveau: 69
XP's:
First Niouze : Ouverture & Membres Left_bar_bleue69/69First Niouze : Ouverture & Membres Empty_bar_bleue  (69/69)

First Niouze : Ouverture & Membres Empty
MessageSujet: First Niouze : Ouverture & Membres   First Niouze : Ouverture & Membres EmptyJeu 11 Oct - 17:51

Hello \o/.
Quinze-seize jours que le forum est créé, le moment est venu d'écrire la première news pour résumer à peu près toutes les modifications faites depuis son ouverture !

Premièrement, le forum à la base constitué d'Hibiki et moi-même a vite été rempli par une dizaine de membres, créant une belle petite communauté de 16 membres en l'espace d'un peu plus de deux semaines seulement. Qui plus est, l'activité est bien plus que correcte, notamment au niveau des RP, ce qui ne manque pas de m'étonner.
N'oubliez bien évidemment pas que vous disposez de la partie Flood, dans laquelle vous avez le droit de créer des topics de jeux en tout genre, ou de discussions au sujet d'autres mangas, pas seulement Kuroko no Basket... en évitant le spoil hors [spoiler] bien évidemment.

Concernant les top sites, nous sommes en position correcte sur la plupart d'entre eux, bien que ces derniers jours, nous ayons un peu baissé. N'oubliez pas de voter à chaque fois que vous passez sur le forum, la limite étant placée à toutes les deux heures. Le cinquième et dernier top étant déserté - par l'administrateur notamment -, il sera rapidement retiré, donc il n'est pas obligatoire d'y voter.
Sur le plan graphique du forum, ce dernier sera totalement refait sous peu, un projet mis-en-place par les membres eux-même et non le staff, pour lequel nous les remercions chaudement. Nous attendons avec impatience le résultat, qui présentera en plus d'une réinitialisation totale du forum, des rangs en image, et des codages des plus agréables.

Derniers points, au sujet du règlement : je rappelle que la partie flood n'est autorisée qu'aux personnes ayant un RP en cours, et ce n'est pas contestable. Avant la détente, le RP est obligatoire (sauf si, bien entendu, vous attendez une réponse à une demande de RP).
Il ne faut pas non plus oublier qu'il est obligatoire d'écrire au moins un RP par mois, sans quoi, vous recevrez un MP d'avertissement avant d'être supprimé, en cas de non-réponse (pour laquelle vous disposez de deux semaines).
D'autre part, et j'ai eu plusieurs demandes à ce sujet, le yaoi : entre les personnages inventés uniquement. Afin d'éviter une totale contradiction entre les relations actuelles du manga loin d'être affilées à l'amour ou de transformer le forum en un refuge pour les fangirls du yaoi KnB, il ne sera pas toléré pour les prédéfinis du manga.
Une nouvelle assez importante pour conclure : le tournoi de la Winter Cup sera mis en place lorsque le forum aura atteint un minimum de 50 membres. Les personnes présentes pourront y faire participer leur personnage, et le staff se chargera de combler les entités manquantes avec des PNJ. À noter que les gens validés après la lancée de la Winter Cup pourront participer au tournoi s'ils sont assez actifs.

C'est tout pour le moment. Toutes les modifications citées ici seront bientôt ajoutées au règlement (la plupart ayant été oubliées). See ya !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroko-no-basket-rpg.1fr1.net
 
First Niouze : Ouverture & Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : Ré-ouverture du forum.
» Prédefinis des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko no Basket RPG :: :.Second Quart-Temps :: News & Annonces-
Sauter vers: