Kuroko no Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ran aux doigts de fée! "Attention on y va à trois! Un, deux et...! ♥"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran Nakazato

Ran Nakazato


J'ai rédigé : 4 messages depuis mon arrivée, le : 08/10/2012

Feuille de personnage
Numéro & Poste:
Niveau:
XP's:
Ran aux doigts de fée! "Attention on y va à trois! Un, deux et...! ♥"  Left_bar_bleue50/50Ran aux doigts de fée! "Attention on y va à trois! Un, deux et...! ♥"  Empty_bar_bleue  (50/50)

Ran aux doigts de fée! "Attention on y va à trois! Un, deux et...! ♥"  Empty
MessageSujet: Ran aux doigts de fée! "Attention on y va à trois! Un, deux et...! ♥"    Ran aux doigts de fée! "Attention on y va à trois! Un, deux et...! ♥"  EmptyDim 8 Déc - 23:42

NOM : Nakazato
PRENOM : Ran
ÂGE : 16 ans
CLASSE : Première année
ECOLE : Seirin
BOULOT : Lycéenne (& manager de l'équipe de basket si possible ><")
PERSONNAGE (avatar): Ganaha Hibiki - THE iDOLM@STER
CODE : xxx

informations.

Taille : 1m60
Poids : 43 Kg
Couleur des cheveux : Noir
Couleur des yeux : Bleus
Corpulence : Svelte
Signes particuliers : A la peau bronzée et a toujours les cheveux attachés en une queue.

caractère.

" Haisai! Mon nom est Nakazato Ran! J'ai 16 ans et je viens d'Okinawa! Alors une qualité? Eh bien je pense être une personne très motivée! Vous savez avec un peu de volonté on peut soulever des montagnes! On me dit aussi que je ne tiens pas en place, il est vrai que j'ai pas mal d'énergie à revendre mais je pense que c'est simplement la manifestation de ma motivation! Cela n'empêche qu'il m'arrive d'avoir des coups de barre de temps en temps. Je suis également quelqu'un de positif, il est important de garder le moral au beau fixe! Et puis si ça ne va pas je peux toujours compter sur Hamuzo mon hamster et Inumi ma Saint-Bernard, ils sont très important pour moi, ils font partie de la famille alors j'en prends soin comme je prendrais soin d'un petit frère ou d'une petite soeur. Par exemple je leur prépare leur plat moi même -surtout ceux d'Inumi-! Je prend le temps de couper tous les aliments, il y a certaines choses qu'elle n'aime pas mais j'arrive à lui faire manger ces aliments en les mélangeant avec ce quelle aime et elle ne se rend compte de rien. Evidemment il y a des jour où je ne sais pas lui préparer ses plats, dan ce cas se sont mes parents qui s'en occupent, et dans le pire de des cas on lui donne des croquettes mais elle n'en est pas très fan.
On s'amuse souvent ensemble, bon il nous arrive parfois de nous disputer et quand c'est comme ça Hamuzo n'hésite pas à me mordre ou alors il se cache dans la maison et je suis obligée de lui courir après, mais le pire c'est pendant les promenades! Inumi me traîne alors comme si je n'étais rien du tout! Et...

-AAAAAH!- Mince j'ai encore parlé de mes animaux!... Sinon... -Gnuuuu- Que dire d'autre... Ah! Malgré le fait que j'aime la compétition je déteste les tricheurs et je ne ferais jamais de mal à un adversaire ou même à mon pire ennemi -à qui je ne souhaiterai même pas le pire-, je tiens à gagner loyalement sur le terrain qui m'est donné! Sinon ce n'est pas une vrai victoire! Et puis une fois la partie finie rien ne nous empêche de devenir ami, non? C'est plus sympa que de se détester pour le reste de nos jours. Et, c'est peut être bizarre mais je serais prête à aider mon pire ennemi comme j'aiderais un ami, ne croyez pouvoir abuser de moi non plus mais ça fait toujours plaisir de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un même si on déteste cette personne.

Hum quoi d'autre? Comme vous le savez déjà j'aime les animaux mais j'ai aussi d'autres passions comme le sport ou encore le tricot! Et le tricot n'est pas un truc de vieux c'est clair?! Et puis... Et puis... Et puis... On me dit souvent que je suis une personne joyeuse aussi, j'aime les bonnes choses à manger, le sport, me promener avec mes animaux, et j'attache beaucoup d'importance à ma famille et à mes amis.

Enfin lorsque que je décide de faire quelque chose, j'y met toute mon énergie! J'aime les défis et m'amuser!

Voilà c'était Nakazato Ran! Merci de m'avoir écouté! "

histoire.

"Haisai! Oui c'est encore héhé! Alors maintenant je dois vous raconter mon histoire c'est ça? Si vous voulez mais bon il n'y pas grand chose d'intéressant à dire... Mais bon!

Alors pour commencer je suis née le 25 août à Okinawa! Dans ma famille nous sommes six en me comptant moi! Il y a tout d'abord mon père, Takeshi Nakazato, 42 ans, vétérinaire. Il en a vu de toutes les couleurs à cause de moi le pauvre. Petite j'avais la fâcheuse tendance de ramener à la maison tous les animaux errant que je croisais... Mais vous les auriez vus les pauvres, ils étaient si mignons! Il fallait être un sans coeur pour les laisser là! Livrés à eux même! Alors une petite bête en plus ou en moins... Sauf que papa ne voyait pas ça du même oeil... Je me faisais souvent gronder à cause de ça, heureusement il ne restait pas fâché très longtemps. Je l'aidais souvent à prendre soient de ses patients à quatre pattes, il disait que j'avais un don pour m'occuper d'eux, don que je possède toujours d'ailleurs!

Puis il y a ma maman, Saiyuki Nakato, 40 ans kiné sportif. Vous savez elle a toujours aimé le sport mais elle n'était pas vraiment douée si vous voyez ce que j'veux dire... Par contre elle a toujours fait des miracles pour ce qui est de soulager les pauvres corps fatigués!

Fiche codée par Akuma


Dernière édition par Ran Nakazato le Sam 1 Fév - 23:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aida Riko

Aida Riko


J'ai rédigé : 6 messages depuis mon arrivée, le : 06/05/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Numéro & Poste:
Niveau:
XP's:
Ran aux doigts de fée! "Attention on y va à trois! Un, deux et...! ♥"  Left_bar_bleue50/50Ran aux doigts de fée! "Attention on y va à trois! Un, deux et...! ♥"  Empty_bar_bleue  (50/50)

Ran aux doigts de fée! "Attention on y va à trois! Un, deux et...! ♥"  Empty
MessageSujet: Re: Ran aux doigts de fée! "Attention on y va à trois! Un, deux et...! ♥"    Ran aux doigts de fée! "Attention on y va à trois! Un, deux et...! ♥"  EmptyLun 16 Déc - 12:21

Hey !! Alors comme ça tu veux être ma manager ? Tu sais que je suis très exigeante ? Si on ne réussi pas a aller a la WinterCup tu devras déclaré ton amour a la personne que tu aime toute nue t'es au courant ? *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org/
Ran Nakazato

Ran Nakazato


J'ai rédigé : 4 messages depuis mon arrivée, le : 08/10/2012

Feuille de personnage
Numéro & Poste:
Niveau:
XP's:
Ran aux doigts de fée! "Attention on y va à trois! Un, deux et...! ♥"  Left_bar_bleue50/50Ran aux doigts de fée! "Attention on y va à trois! Un, deux et...! ♥"  Empty_bar_bleue  (50/50)

Ran aux doigts de fée! "Attention on y va à trois! Un, deux et...! ♥"  Empty
MessageSujet: Re: Ran aux doigts de fée! "Attention on y va à trois! Un, deux et...! ♥"    Ran aux doigts de fée! "Attention on y va à trois! Un, deux et...! ♥"  EmptyJeu 19 Déc - 17:49

Je relève le défis! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ran aux doigts de fée! "Attention on y va à trois! Un, deux et...! ♥"  Empty
MessageSujet: Re: Ran aux doigts de fée! "Attention on y va à trois! Un, deux et...! ♥"    Ran aux doigts de fée! "Attention on y va à trois! Un, deux et...! ♥"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ran aux doigts de fée! "Attention on y va à trois! Un, deux et...! ♥"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko no Basket RPG :: Premier Quart-Temps :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: