Kuroko no Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Questions ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobody
Invité
Anonymous



Questions ~ Empty
MessageSujet: Questions ~   Questions ~ EmptyMar 12 Nov - 17:14


    Bonjours, je voudrais savoir si le forum est mort ? Car je serais intéressé pour jouer Midorima Shintaro en votre compagnie  ^^ Je me pose la question, parce que je le vois disponible entant que membre, mais pas actif, avec aucun message poster. Mon niveau RP est potable, mais je fais malheureusement des fautes d’orthographes, Faut-il un excellent niveau pour jouer un joueur de la génération des miracles ?
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Aomine

Daiki Aomine


J'ai rédigé : 12 messages depuis mon arrivée, le : 28/08/2012
Age : 27

Questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Questions ~   Questions ~ EmptyMar 12 Nov - 19:33

Hello ! **
Merci pour votre visite, vous pouvez jeter un coup d'oeil à nos produits de-/AVION/

Le forum est mort oui, mais il est en relance. Il ne sera pas ouvert de suite mais la plupart est terminé ! Tu peux lire le règlement (qui est terminé) et t'inscrire sans soucis. Il faudra juste que tu attendes l'ouverture officielle pour poster ta fiche ou autre. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko no Basket RPG :: :.Second Quart-Temps :: News & Annonces :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: