Kuroko no Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Précisions sur les demandes

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

Game Master


J'ai rédigé : 94 messages depuis mon arrivée, le : 25/08/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Numéro & Poste: 69 - Dieu
Niveau: 69
XP's:
Précisions sur les demandes Left_bar_bleue69/69Précisions sur les demandes Empty_bar_bleue  (69/69)

Précisions sur les demandes Empty
MessageSujet: Précisions sur les demandes   Précisions sur les demandes EmptyLun 11 Nov - 19:14

Alors alors !
Déjà sachez une chose : il faut être validé pour poster ici. La raison est simple, je pense qu'un membre peut se contenter d'une image recadrée le temps de terminer sa fiche o/

Avant tout, il est bon de préciser que les nouveaux passent prioritaires dans cette section (et j'entends les personnes qui viennent d'être fraîchement validé, on va pas faire passer un tel avant un autre parce qu'il s'est inscrit un mois plus tard) !

Sinon, personne n'est obligé de répondre donc évitez de up le sujet tous les trois jours :3
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroko-no-basket-rpg.1fr1.net
 
Précisions sur les demandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précisions sur les prédéfinis [IMPORTANT]
» Demandes de partenariat : les choses à savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko no Basket RPG :: :.Troisième Quart-Temps :: Graphland :: Demandes de kit-
Sauter vers: