Kuroko no Basket RPG
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 MATCHS ▬ when a player become too strong, rules change

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Game Master

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MessageSujet: MATCHS ▬ when a player become too strong, rules change   MATCHS ▬ when a player become too strong, rules change EmptySam 25 Aoû - 15:47

MATCHS ▬ when a player become too strong, rules change 366141Sanstitre1


Règlement du RPG : le système de matchs.


Avant tout : ce système est facultatif. Les RPs basket sont libres et vous voyez entre vous si vous désirez l'utiliser ou pas. Les cas où ce système sera obligatoire seront les matchs officiels des coupes, lesquels arriveront lors d'évent s'il y a assez de joueurs et d'équipes.
Essayez de lire attentivement pour ne pas vous mélanger les pinceaux.

✤ Premièrement votre placement vous sera donné sur le terrain au commencement du match avec le numéro de la case, en fonction de votre poste. L'entre-deux se fera par un lancer de dé du Game Master : l'équipe qui commence sera donné en même temps que les positions.

Pour les déplacements : ils devront être précisés à la fin de votre poste dans un spoiler. B1 => B3, par exemple. Toutefois, évitez de traverser tout le terrain en un poste, c'est 28 mètres de long !

✤ Il vous est interdit de contrôler le personnage des autres. Par ailleurs, merci de tenir compte du niveau de votre personnage lorsque vous voulez -ou non- passer un adversaire. Ce n'est pas Koganei qui passera Aomine, vous voyez ?

✤ Lors de vos tirs, merci d'utiliser la fonction de lancé de dés : Il s'agit de la fonction "Shot, 2 points" ou "Shot, 3 points". Les cas spéciaux sont les suivants :
-----* Les personnages qui ont une capacité spéciale en rapport avec le shot devront utiliser le lancé de dés : "Tir spécial" ou "Tir spécial à 3 pts", et UNIQUEMENT ces personnes-là.
-----* Aomine et Midorima ne devront pas lancer de dé, cela va de soi. Toutefois, si le tir est dévié par un joueur adverse -pas donné à tout le monde- le dé devra être lancé pour ces personnages.

✤ Comme précisé plus haut, les facultés spéciales pour les joueurs sont autorisés, mais à partir d'un certain niveau !
N.B. : Les "facultés" doivent être -un minimum- réalistes. Les trucs comme la création de foudre, ça, non : n'oublions pas qu'il s'agit d'une faculté physique affilée au BASKET. Akashi mis-à-part, les facultés de la Génération des Miracles sont plus ou moins "réalistes" et ne font pas basculer le manga dans le fantastique. Le votre devra rester dans ce ton-là.

N'hésitez pas à visiter cette page si vous avez un doute sur les règles du basket, ou à me mp.
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