Kuroko no Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 STAFF ▬ we are the champioooons

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

Game Master


J'ai rédigé : 94 messages depuis mon arrivée, le : 25/08/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Numéro & Poste: 69 - Dieu
Niveau: 69
XP's:
STAFF ▬ we are the champioooons Left_bar_bleue69/69STAFF ▬ we are the champioooons Empty_bar_bleue  (69/69)

STAFF ▬ we are the champioooons Empty
MessageSujet: STAFF ▬ we are the champioooons   STAFF ▬ we are the champioooons EmptySam 25 Aoû - 15:47

STAFF ▬ we are the champioooons Staff110


Hey guz, moi cey Implicit, enfin le pseudo sous lequel vous me retrouverez sur la plupart des sites comme le LGeL. Que dire de moi ? Pour l'heure, j'ai 17 ans, je suis en Terminale et j'ai fondé ce ô combien magnifique forum avec ma plus grande compatriote : modestie. Sinon, j'adore Kuroko no Basket, la plupart des mangas shônen pas trop moches, Mentalist -vous me verrez jamais connecté le mardi soir- et je vais bien, merci. J'utilise Photoshop CS5 que je conseille, je suis beau oui -et modeste-, je recadre avec Photofiltre que je conseille, je RP sur ce forum que je conseille et j'ai tendance à trop parler. Si vous voulez m'amadouer ce sera non pas avec des cookies mais des images X (mon seul point commun avec Aomine, aimer ça) (au fait c'est une blague, revenez QWQ). Ceci mis-à-part, vous pouvez m'appeler Swassanteneuf, c'est mon surnom officiel, on a écrit un livre sur moi. D'ailleurs il paraît qu'on ne doit pas écouter mes blagues. Je proteste. Mes blagues roxx et je vous les conseille. ;-)

IMPLICIT


STAFF ▬ we are the champioooons Img_1710