Kuroko no Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 STAFF ▬ we are the champioooons

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

Game Master


J'ai rédigé : 94 messages depuis mon arrivée, le : 25/08/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Numéro & Poste: 69 - Dieu
Niveau: 69
XP's:
STAFF ▬ we are the champioooons Left_bar_bleue69/69STAFF ▬ we are the champioooons Empty_bar_bleue  (69/69)

STAFF ▬ we are the champioooons Empty
MessageSujet: STAFF ▬ we are the champioooons   STAFF ▬ we are the champioooons EmptySam 25 Aoû - 15:47

STAFF ▬ we are the champioooons Staff110


Hey guz, moi cey Implicit, enfin le pseudo sous lequel vous me retrouverez sur la plupart des sites comme le LGeL. Que dire de moi ? Pour l'heure, j'ai 17 ans, je suis en Terminale et j'ai fondé ce ô combien magnifique forum avec ma plus grande compatriote : modestie. Sinon, j'adore Kuroko no Basket, la plupart des mangas shônen pas trop moches, Mentalist -vous me verrez jamais connecté le mardi soir- et je vais bien, merci. J'utilise Photoshop CS5 que je conseille, je suis beau oui -et modeste-, je recadre avec Photofiltre que je conseille, je RP sur ce forum que je conseille et j'ai tendance à trop parler. Si vous voulez m'amadouer ce sera non pas avec des cookies mais des images X (mon seul point commun avec Aomine, aimer ça) (au fait c'est une blague, revenez QWQ). Ceci mis-à-part, vous pouvez m'appeler Swassanteneuf, c'est mon surnom officiel, on a écrit un livre sur moi. D'ailleurs il paraît qu'on ne doit pas écouter mes blagues. Je proteste. Mes blagues roxx et je vous les conseille. ;-)

IMPLICIT


STAFF ▬ we are the champioooons Img_1710


Holaa bande de gens ! Moi c'est Hina, j'ai 17 ans et je suis en Terminale tout comme l'autre bg là-haut. J'suis aussi belle et modeste que lui , j'aime les cookies, les enfants et les mangas. Parce que ça roxx tellement des fois que j'me surprends à penser que vivre la vie de Naruto ou de Momoi -par exemple- ça pourrait être why so class maiiiiiis là n'est pas la question. Moi je sais pas grapher, enfin je sais faire des choses moches et je sais pas si on peut appeler ça du graph'. Alors vaut mieux éviter. C'est possible que j'vous fasse des cadeaux de temps en temps, parce que j'aime les cadeaux mais bon. ILS SERONT PAS A LA HAUTEURS DE VOS PERSO MALHEUREUSEMENT :/ Et donc voualaaaa... D: À part ça, je suis fan de Mentalist, des Expers, Alice Neuvers le juge est une femme et tout ce genre de chose qui passe à la télé le souar. J'adore Danse avec les Stars, Koh-Lanta et THIS IS THE VOICE ! (Je suis complètement cinglée mais pas méchante, faut pas avoir peur ! êe) Si je suis dans cet état c'est à cause du mélange lait/chocolat/jus d'orange, c'pas bon pour la santé visiblement.. Et j'ai du en abuser un peu trop. Bref. Moi j'aime tout le monde et je suis pas aussi méchante que le chef, j'suis d'ailleurs trop gentille (souvent beaucoup trop), vous pouvez pas me détester ! .^. Puis moi je veux pas de photos X /BAM/

HINA

(c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroko-no-basket-rpg.1fr1.net
 
STAFF ▬ we are the champioooons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko no Basket RPG :: Vestiaires :: Rules&co :: Règlements en tout genre-
Sauter vers: